• petite escapade dans les Alpes de haute provence

    DSC00458.JPG

    Coucou les filles

    Je vous fait profiter de cette belle région ou nous avons séjourné  quelques temps afin de découvrir ce magnifique" lac  d'Allos" le plus haut d'Europe 2220m d'altitude une véritable merveille de la nature à  venir  découvrir aprés avoir effectuer un superbe randonnée bien évidemment  .

     

    DSC00441.JPG

    derrière ce superbe lac naturel ,découvrir cette magnifique chapelle tout en pierres qui ne laisse personne indifférent: beaucoup d'émotion .Endroit magique rempli d'histoire.Et pour ceux qui veulent se restaurer et dormir, un trés joli refuge pour randonneurs , vue imprenable sur le lac d'Allos quel sérénité et que de beauté!!!!.

     

    DSC00451.JPG

     

    DSC00455.JPG

     

    Ce trés joli chardon fait le bonheur de cette abeille .La nature est merveilleuse .....DSC00460.JPG

     

     

    Trés belle rencontre en redéscendant, maman marmotte nous regarde sans bouger c'est tout simplement magique!!!!

    C'est en vous faisant découvrir  des endroits merveilleux que je tiens à faire comprendre qu'il est fondamental et capital de respecter la nature si précieuse et fragile en même temps.Pensons à nos enfants et petits enfants, qu'adviendra t'il pour eux si nous ne prenons pas conscience dès maintenant  qu'elle est en danger. 

    Préservons la, elle est si belle !!!!!

    Amicalement

    Magali

     

    images (62).jpg

     

  • belle récompense!!

    images (90).jpg

    coucou les  filles

    Un grand merci pour tous vos tendres commentaires que vous   faites sur mon blog. Pour moi ce sont de belles récompenses qui me vont droit au coeur car sans vous je ne pourrai le rendre plus beau.

    Encore merci à Sitelle, Annie , mamie jeannette& Marjomar et toutes les anonymes qui passent sur mon blog.Ces jolies photos sont pour vous.

    Amicalement

     

    images (55).jpg

     

  • souvenirs d'enfance

     

     

    DSC00487.JPG

    C'est en chinant dans un vide grenier que j'ai découvert ce magnifique tissus ancien qui habillait un paravent.J'ai eu le coup de coeur ,  il correspondait exactement à celui que je possédais l'orsque j'était encore une petite fille.

    J'ai récupéré le tissus pour en faire une housse pour ma machine à coudre et je lui est rajouté un peu de broderie anglaise  pour lui donner un peu de fantaisie. Je suis plutôt contente du résultat car pour moi c'est une première.Je ne savait pas comment faire alors je suis allée sur tuto et voilà !!!!!

    Amicalement

    Magali

     

    images (44).jpg